Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Lila
Inspiration Lila
Publicité
Archives
Inspiration Lila
17 janvier 2013

Bonne Année 2013 à toutes et à tous!!

Bonjour,

En cette nouvelle année, c'est décidé, je me lance et vais vous présenter mes petites créations!

Tout à commencé par les bijoux fantaisies, puis j'ai eu ma fille et des cadeaux de naissance à faire donc naturellement je me suis mise à la couture pour confectionner des accessoires pour enfants/bébés. Je continue bien évidemment à faire des bijoux.

C'est encore très modeste mais je compte bien m'y mettre davantage. D'ailleurs, il faudra bientôt que je me lance dans l'acquisition d'un machine à coudre car pour l'instant ma chère maman m'a prêté la sienne, qui reste très bien dans la mesure où il faut la régler toutes les 1/2 heures et si l'on reste sur une point simple droit.

A très vite pour les prochaines créations!!!

Merci de laisser des commentaires avec vos impressions, cela me permettra d'avoir du retour sur mon travail!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité